Le site web des Transports Clot se modernise : dès maintenant, il vous offre une nouvelle fonctionnalité : la réservation de vos transports de marchandises en quelques clics ! Vous avez une ou plusieurs palettes à livrer à un client ? Vous cherchez un transporteur réactif pour obtenir un devis rapide et définitif ? Essayez la solution Clic & Clot et appréciez ses nombreux points forts.
L’innovation de votre transporteur, au service de ses clients
Depuis 4 générations, nous nous attachons à développer notre gamme de services pour fournir des prestations de transport et logistique qualitatives à tous nos clients, quel que soit leur domaine d’activité.
Aujourd’hui, nous proposons une nouvelle plateforme de réservation de transports en ligne, directement greffée à notre site web, pour toutes vos livraisons de 1 à 6 palettes en France.
Avec Clic & Clot, vous n’avez plus besoin de nous appeler ou de nous envoyer des e-mails afin de commander et gérer vos transports de marchandises : tout se fait en ligne, en quelques clics et surtout en toute simplicité.
Les 5 bonnes raisons de faire transporter votre marchandise avec Clic & Clot
Le prix du devis est celui de la facture de transport, sans surprise
Lorsque vous demandez un devis de transport sur l’application Clic & Clot, le tarif qui vous est fourni reste identique à celui de la facture finale, sans mauvaise surprise. Il intègre directement l’indexation gazole et les éventuelles options. Calculé selon notre grille tarifaire de transports, ce prix personnalisé ne sera pas gonflé par des taxes obscures plus tard. D’ailleurs, vous pouvez payer votre transport en ligne en toute sécurité au moment de la commande, pour vous assurer de ne rien débourser en plus. Bien sûr, vous pouvez aussi régler selon vos conditions habituelles de paiement, négociées avec les Transports Clot.
La gestion des transports est plus simple, plus fiable et moins coûteuse
Réserver vos transports en ligne, cela demande moins de temps et d’énergie que de tout gérer par l’intermédiaire d’appels, relances et autres e-mails à rédiger. Automatiquement, vous faites économiser du temps à vos équipes et vous facilitez votre logistique avec Clic & Clot. Une manière simple de rationaliser votre temps et vos coûts.
Vous gérez vos transports de marchandises en autonomie
Besoin de récupérer votre devis ou votre facture de transport ? D’une copie d’une preuve de livraison ? Avec Clic & Clot, tous les documents administratifs liés à votre transport de marchandises sont disponibles sur votre espace personnel. Vous pouvez les visualiser et les télécharger à tout moment, de manière autonome, sans devoir appeler votre transporteur et chercher le bon interlocuteur.
Vous suivez vos expéditions en temps réel
L’application de réservation de transports Clic & Clot embarque un système de suivi Track & Trace. 24h/24 et 7j/7, vous pouvez accéder au suivi de vos marchandises. Vous êtes averti par e-mail de leur arrivée chez le destinataire, et vous pouvez vous informer à n’importe quel moment de leur situation… Toujours sans appel et sans e-mail, de façon parfaitement autonome.
Vous disposez d’un maximum de fonctionnalités conçues pour simplifier le transport
L’application Clic & Clot a été pensée et conçue pour les transports de 1 à 6 palettes toute France. Son interface permet de commander des transports de manière complète, en remplissant des formulaires précis qui tiennent compte de toutes les spécificités que peut impliquer un transport routier (chargement par le côté ou par le haut, hayon, contraintes d’accès, etc.).
En parallèle, quand vous réservez votre transport de marchandises, vous pouvez choisir de souscrire à une assurance Ad Valorem. Ainsi, votre marchandise est protégée en fonction de sa valeur, et vous pouvez être indemnisé en cas de souci.
D’autres fonctionnalités viennent vous simplifier le quotidien sur la solution Clic & Clot : testez-la sans plus attendre pour découvrir tous ses avantages.